Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La ronde de gannat 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 20:50 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Moi aussi,ca a faire plaisir de retrouver le team des nos belles années.......2000....2010!!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 20:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 17:53 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

DERNIER APPEL POUR INSCRIPTION A LA RONDE DE GANNAT !!!

Je m'occupe des engagements groupés et de leur paiement à la condition que vous vous manifestiez.

A ce jour, de sûr : jaja, francky, chris, freddy et moi.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 08:06 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Engagements envoyés !

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 15:49 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

merci Dud'd et également au club. A nous maintenant de faire briller le club avec je l espère le retour du soleil.

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 20:05 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Merci Olivier,soleil annoncé et parcours a notre portée,a nous de bien manœuvrer,et de se faire plaisir car tout les champions du monde ufolep seront là.Alors PRETS  Okay  partez Bannir .

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 20:16 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Olivier président Olivier président Olivier président

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 09:43 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Mr. Green

Bon allez je m'impose comme DS sur cette course !

Non pas que j'ai la prétention de posséder les qualités, mais ayant vraiment envie que le Team fasse la course parfaite ou à défaut une belle course, j'assume mon choix !  Okay

J'ai préparé une petite "tactique" de course.

J'espère vous allez adhérer, nous avons quelques coureurs en forme pouvant prétendre à la gagne et Emile se déplace sur la course et nous suit en voiture pour l'assistance.
Pour toutes ces raisons, je pense que nous devons courir (encore plus qu'à l'accoutumée) en équipe (je ne parle même pas de la camaraderie qui nous anime)

Je vous donne donc RDV à 12H45 sur le parking du supermarché au niveau du rond point (avant de prendre la direction de la gare de Gannat), afin que je vous expose ma vision de la course et que nous en discutions.

J'espère que vous serez tous d'accord pour faire passer l'intérêt du Team avant les objectifs perso.

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 12:31 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Soyez forts mais soyez bons

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 14:04 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

ok pour 12h45 je ferrai avec mes moyens actuel ,mais pour l'équipe je donnerai mon maxi Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 15:01 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Okay Okay Okay  j'aime cet esprit !

J'ai déjà un petit rôle en tête pour toi ...  Wink

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 00:04 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Ok pour 12h45 je serais dispo.

Auteur Message
SEB

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 09:31 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Merci Oliv' pour les inscriptions ainsi qu'au Club...
Je serais au point de rencontre à 12h45 sur le parking du supermarché.

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 20:48 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Bsr le team, avec sabine, on vous souhaite une belle bagarre sur la Ronde de Gannat. Et bien sûr, une bonne rigolade ..... Mais après 😁 !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 08:35 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Okay  merci à vous ! On va tâcher de s'appliquer.

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:02 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Voila la ronde de Gannat est derrière nous, vivement l'année prochaine tellement ce genre de course en ligne est appréciable. Grosse représentation du team aujourd'hui olivier,freddy, Seb Chabrier, jaja, grand fred, fred Amblard, francky,ricou et moi + Philippe lardy en GS. ET présent également notre président Emile pour le suivi. Départ neutralisé pendant les premiers kms et ensuite les attaques se succèdent, dans un premier temps il y aura une cassure et un petit groupe d'une vingtaine de gars dont Freddy et moi, mais tout rentrera dans l'ordre un peu plus loin. juste après broût-vernet cédric fournier de Gerzat place une attaque, je prend sa roue suivi d'un gars de Felletin et de Bellerive. On arrivera à prendre une peu d'avance sur le peloton mais un groupe de 4 reviendra sur nous Dekaesmaker, nicolas dupont de Commentry, brunet de la romya, suivi d'un autre groupe avec Formagne de Gerzat, Dominique patruno, hans. La moitié du groupe ne prendront pas de relais, pour certain j'ai l'habitude...dans la principale difficulté après Bellenave Dekaesmaker se positionne devant et imprime un bon petit rythme malgré le vent, et tente une accélération sur le haut de la bosse, mais sans résultat du coup je le contre suivi de Fromagne et nous voila parti tous les 2, on prend rapidement 45s écart qui restera plus ou moins constant jusqu'à l'arrivé. Arrivée à Ebreuil je m'apprête à virer à Gauche, et je vois au dernier moment pierre Yves tirer tout droit (il n'avait pas reconnu le parcours)on se retrouve épaule contre épaule, du coup je tire tout droit également pour éviter la chute, OUF...il s'en est fallu de peu. On reprend la marche en avant jusqu'au viaduc de Rouzat, et à moitié de la bosse remontant sur Mazerier, je lâche prise mètre par mètre, je suis cramé, arrivé sur Mazerier le vent est assez fort et malgré que je suis en descente je plafonne...je me fais violence car derrière ça revient doucement. et finalement je conserverai ma 2eme place (résultat inespéré pour moi au départ). j'en ai profité également pour faire le classement par points, je remporte le classement pour le sprint et je fais 4eme pour les GP.
Pour la 6eme année consécutive GERZAT remporte le classement par équipe bravo a eux!
Malgré le vent présent sur toute la durée de la course nous n'avons pas eu de pluie Okay Bravo à toute l'équipe et un grand merci a notre président Emile pour sa présence et le suivi.

J'ai appris par la suite que quelques coureurs ont été prié d'arrêter car hors délais...pas cool

Dernière édition par Chris le Mar 9 Mai - 21:57 (2017); édité 1 fois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation