Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La ronde de gannat 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 21:08 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Oui un grand bravo à Chris qui a fait la course parfaite !
Placé aux bons moments, fort et téméraire pour attaquer et créer la différence et résister quasiment jusqu'au bout !
Tombé sur plus fort que lui mais c'est la loi du sport.

Derrière beau travail de Fred du, jaja et Fred en 1 et de seb en 2.
Nous avons tenté à quelques reprises de créer des coups mais sans réussite.

Quelques petits loupés (c'est mon avis)
Tout d'abord pour moi, mauvais placement, du coup toujours à contre temps, j'ai loupé toutes les grosses échappées ... pourtant les jambes étaient présentes dans les bosses !
Fred du a hésité à prendre le contre ... dommage il était bien placé.

Dans la dernière montée de Mazerier, le peloton a fini d'exploser ... nous nous sommes retrouvés à une petite dizaine avec Seb. Nous avons tenté de jouer le classement en 2 mais deux autres 2ème cat. étaient déjà devant ! Du coup Seb finit 3eme.

Jaja et les 2 Fred sont juste derrière nous dans un second peloton.
À noter la petite chute de jaja sur une bordure en début de course et le gros effort qu'il a dû produire pour revenir.

Francky et ricou ont souffert par manque de condition, mais bel esprit de courage !

Et pour finir un grand merci à Emile pour toutes ses attentions !

En résumé superbe course, bon niveau et conditions difficiles entre le vent et le dénivelé.
Bravo également à Gerzat ! Forts assurément !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 21:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:36 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Oui,belle épreuve et bravo aux organisateurs,bénévoles et motards , grâce a eux tout c bien passé.Merci a Emile et superbe course de Chris qui passe tout près d'une grande victoire,je crois qu'il est près pour les courses a étapes ,il ferais un beau leaders Okay .Malgré ma chute,j'ai pris plaisir a rouler et la forme revient,j'ai pu rentrer sur le peloton au prix d'un très gros effort,je pense qu'il m'en a manqué sur la dernière bosse pour sauter dans la roue d'Olivier,mais c comme ça.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:23 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Magnifique épreuve qui j espère, arrivera à pérenniser encore. Beau peloton avec une très belle délégation de notre club. Bon CR . Tout comme Jaja j apporte mes félicitations à l'organisation et encore bravo à Christophe qui réalise une très belle course. Un merci particulier à Jaja qui m'a bien relancé dans le final. On termine bien classé mais confirmation que Gerzat a été plus solide. Rien à dire tant il possède des coureurs avec une bonne mentalité et non avares dans leurs efforts. Bonne préparation pour notre future course à étapes.

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:19 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Oui seule course en ligne de la région qui mérite pleinement son succès  un grand merci à l'organisation et a ceux qui ont oeuvré à sa réussite. Pour ma part pas encore dans le rythme à cause de crampes mais heureux de ma perf tout de même pour mon retour dans le grand bain. Bravo à Chris pour cette belle 2ème li montre qu'il est très en jambe en ce moment avec un beau plateau de costauds,  Olivier et Freddy pour le travail accompli et Jaja égale à lui même. Ravi d'avoir rencontré Seb sur la course faudra juste penser à tirer un poil moins gros  Confused . Après je ne sais comment terminent les autres coursiers du team, Fred.A, Franck et Ricou. Gerzat semble être très fort à ce que j'ai vu mais la saison n'est pas finie, quand notre groupe aura un niveau encore supérieur ça devrait donner de belles parties de pédales. Et pour finir un petit mot pour Emile qui a toujours le sourire et semble heureux merci à lui également pour son dévouement. 
Ps : Pour Freddy sur la bordure j'étais un peu à bloc du fait d'avoir eu a boucher de nombreuses cassures tout au long de la journée et mon manque de condition actuelle m'a aussi énervé quelque part. Donc chapeau pour ton travail d'équipe et pour mon coup de gueule  c'était juste pour me réhabituer à l'ambiance des courses sans rancune  Very Happy

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Pas de problème mon Grand. Je ne doute pas que tu puisses vite retrouver le coup de pédales et du coup on pourra mettre en technique de bonnes bordures. Le plus important est que tu reprennes vite du plaisir. Pour moi prochaines courses Joze dimanche et le lendemain Chantelle pour tenter le titre en pass.

Auteur Message
SEB

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 20:55 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Oui très belle course, un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Dud'd pour ses conseils et de m'avoir "emmené" dans le final pour me permettre de bien finir. Je finis avec des crampes mais j'ai plus appris en une course qu'en 3 ans de vélo! Okay .

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 21:31 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Bravo à Christophe et à toute l'équipe.

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 21:52 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Okay   

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation