Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

vtt de Vezelay

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 22:12 (2017)    Sujet du message: vtt de Vezelay Répondre en citant

Et bien je suis allé dans l'Yonne lundi pour faire une vtt national qui existe depuis 28 ans et que j'ai gagné 2 fois il y a .....ans bref je suis partis avec Seb .Nous étions  + de 300 au départ je suis parti sur la 2eme ligne.Un circuit de ouf,une boucle de 48 kms de toute beauté,montés,descente parties techniques de malade,un circuit vraiment de pur vttiste et je sais de quoi je parle. très peu de parties pour récupérer,toujours en prise mais le terrain était sec voir poussiéreux Apres 2h48 de course je remporte ma caté (+ de 50 ffc )41 eme au scratch et je me suis promis d'y retourné en 2018.maintenant retour sur la route pour préparer la ronde, alors qui va à Sauxillanges samedi ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 22:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 20:13 (2017)    Sujet du message: vtt de Vezelay Répondre en citant

Pas dans la bonne rubrique jaja ... cf "courses vtt"

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 22:36 (2017)    Sujet du message: vtt de Vezelay Répondre en citant

Le Morvan est un super terrain de jeu ,  bravo Alain.  Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:28 (2017)    Sujet du message: vtt de Vezelay Répondre en citant

Jaja vois avec les organisateurs, tu es classé second en Master5 ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: vtt de Vezelay

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation