Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Course de Bellerive s/ Allier - 17/04/17

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 20:24 (2017)    Sujet du message: Course de Bellerive s/ Allier - 17/04/17 Répondre en citant

Là aussi pour le lundi de Pâques, la traditionnelle (60 ans d'existence) course de Bellerive était organisée.

Cette année, le parcours a été rallongé, la bosse durant du coup un peu plus longtemps mais les parties de récup. elles aussi rallongées du coup.
Au final, le circuit m'a paru moins dur qu'auparavant mais tout aussi plaisant.

Francky, freddy et moi avons fait le déplacement pour une course qui me correspond bien. Course usante se réalisant par élimination.

Quelques attaques en début de course, je laisse faire ayant un oeil sur les gars qui marchent bien en ce début de saison.

Au bout d'1/3 de l'épreuve, un gros effort est fourni dans la bosse, seuls les plus costaud du peloton se retrouvent à l'avant. Nous sommes 10. Freddy voyant que je prenais l'échappée n'a pas de suite fait l'effort, mais réalisant rapidement que c'était le bon coup et rentré seul rapidement.

Le reste de la troupe ne reviendra jamais. Nous perdons quelques coureurs sur incident mécanique et d'autres sont trop justes. Nous nous retrouvons à 8 devant du coup. Les gars sont costauds, certains semblent sûrs de leur force, tant est si bien, qu'un petit nombre tourne en tête du groupe, ne cesse d'en remettre et ne demande qu'occasionnellement les relais.

Parfait ! Pas mal d'énergie dépensée pour pas grand chose.

A 5 tours de la fin, freddy tente sa chance sans résultat.
Puis à 2 tours, Dekaesmaker (désolé pour l'ortho) attaque. Le connaissant j'y vais également et tout le monde rentre.
Dans le dernier tour, freddy ne cesse d'attaquer, il ne creuse jamais beaucoup mais à chaque fois que l'on rentre, il en repose une.
Jusque dans la dernière montée où il tente de nouveau. Je me replace et me retrouve dans sa roue au sommet de la bosse. Là je lui demande d'en rajouter une dernière couche, ce qu'il fait à merveille et je n'ai qu'à lancer mon sprint au 250m pour franchir la ligne en tête de façon nette.

Freddy ne peut bien entendu plus participer au sprint et se classe 7ème.

Grosse satisfaction pour moi, outre la 1ère gagne, beaucoup de plaisir à courir intelligemment en équipe avec mon ami de longue date.

Francky termine dans un groupe derrière.

Seul ombre au tableau la chute d'Alexis Ropiot de Bellerive qui se solde apparemment par une fracture du coude et des côtes ...
Bonne convalescence à lui, d'autant que c'est un super gars !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 20:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:43 (2017)    Sujet du message: Course de Bellerive s/ Allier - 17/04/17 Répondre en citant

Plaisir partagé pour cette belle victoire. Les sensations reviennent progressivement. J espère être de mieux en mieux pour pouvoir aider les membres de l équipe et pouvoir peser sur les courses importantes.

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 15:15 (2017)    Sujet du message: Course de Bellerive s/ Allier - 17/04/17 Répondre en citant

Et dire que j'avais la bonne papatte cet hiver !!! Tous me copains de balade marchent. Y a que bibi qui est en vrac. Snif !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:39 (2017)    Sujet du message: Course de Bellerive s/ Allier - 17/04/17 Répondre en citant

Garde le moral !

Retour gagnant en 2018 !!!

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 21:30 (2017)    Sujet du message: Course de Bellerive s/ Allier - 17/04/17 Répondre en citant

Bravo pour cette jolie victoire et l'esprit d'équipe du Team.

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 22:31 (2017)    Sujet du message: Course de Bellerive s/ Allier - 17/04/17 Répondre en citant

L’intelligence rusé du Leader !!!   Okay

Et courage au Monsieur barbu avec les grosses cuisses  Smile

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 09:39 (2017)    Sujet du message: Course de Bellerive s/ Allier - 17/04/17 Répondre en citant

Bravo pour cette belle course d'équipe  ! 
Avec la gagne et surtout du plaisir !! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Course de Bellerive s/ Allier - 17/04/17

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation