Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

St Menoux - 02/07/17

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 13:21 (2017)    Sujet du message: St Menoux - 02/07/17 Répondre en citant

Plus grand monde de motiver pour faire des CR de courses ???

Retour sur dimanche dernier.

En recherche de compétition et dans un but de prépa des France, nous nous présentons à 4 en 1ère cat : les 2 fred, jaja et bibi

1ère déception (même si je m'en doutais un peu), seulement 11 coureurs sur la liste de départ ...
La météo étant mitigée, nous serons 9 à nous élancer ...

Pas le choix, intérêt à gagner et à faire même mieux !

Un seul "véritable" adversaire face à notre Team, le coureur de Trévol, chez lui en plus.

J'attaque dès le début, ça revient, jaja contre et s'en va avec Guillaume de Trévol.
Un coureur de Commentry essaie de suivre mais ne parviens jamais à rentrer sur le duo.

Nous nous débarrassons un à un des autres coureurs en attaquant chacun à notre tour et reprenons le gars de Commentry.

Nous rencontrons un peu plus de difficultés à le sortir mais y parvenons.

Dès lors nous attaquons notre chasse derrière les 2 de tête.

Gd Fred n'est pas au top en début de course, freddy au top malgré sa course de CàP de la veille et moi je me dévoue totalement pour l'équipe.

Guillaume S. devant appuie fort, nous ne parvenons pas à rentrer ... mais la course est encore longue.

Perso, je montre les 1er signes de faiblesse.

Au bout de 7 tours, nous rattrapons jaja, seul ... sachant qu'il est en bonne condition, je me dis qu'il s'est laissé décrocher voyant que nous tardions à rentrer.

Surprise lorsque je lui demande, il me répond qu'il a coincé et que Guillaume roule trop fort ...
Mais 1 ou 2 tours, plus tard, nous fondons que l'homme de tête.

Freddy attaque, suivi de jaja. On se regarde, Fred y va à son tour et rentre devant.
Le trio est à portée de tir, j'hésite à attaquer Guillaume et a rentré à mon tour.
Ne sachant pas si Guillaume possède encore des ressources, et vu mes piètres sensations, je préfère laisser faire et assurer les 3 premières places par la copains.

Je ne relaie pas Guillaumen tant que l'écart n'est pas conséquent.
Une fois, la course pliée, je le soulage et nous finissons ensemble.

Je lui propose de prendre la 4ème place, vu sa course et du fait qu'il est chez lui.
Il me répond que la place me revient.
Nous nous "disputerons" alors la place de 4 au sprint, place qui me revient.
Freddy gagn e, jaja 2 et Gd Fred 3.

Beau tir groupé de l'équipe, dommage que la concurrence n'était pas au RDV.

Pour info, Chris, gagne la veille en 1 à St Germain des Fossés

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 13:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 11:59 (2017)    Sujet du message: St Menoux - 02/07/17 Répondre en citant

Très bon CR. J'avais également rédigé le mien, mais une erreur de manipulation à fait qu' il n'est pas apparu. Super journée pour le team, cela m'a rappelé la bonne époque. Merci encore à vous 3. 

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 21:21 (2017)    Sujet du message: St Menoux - 02/07/17 Répondre en citant

Tout est dis,sauf que je n'ai pas coincé j'ai simplement pas répondu a sa dernière attaque vu que vous étiez juste derrière,mais que ça fait plaisir de se retrouver ainsi Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 10:33 (2017)    Sujet du message: St Menoux - 02/07/17 Répondre en citant

Mal exprimé dans l'effort alors  Mr. Green

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 16:06 (2017)    Sujet du message: St Menoux - 02/07/17 Répondre en citant

Sympa de vous lire, bravo au team ! 👍

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 09:47 (2017)    Sujet du message: St Menoux - 02/07/17 Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: St Menoux - 02/07/17

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation