Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Zénith - 07/07/2017

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 10:01 (2017)    Sujet du message: Zénith - 07/07/2017 Répondre en citant

Retour sur ce qui devrait être la dernière organisation de course Ufolep sur ce site.

Grosse chaleur en ce vendredi soir !
Un bon peloton en 1ère cat.

Perso pas trop envie de partir fort (déjà roulé 2H sous la cania dans l'AM), pour autant ce n'était pas de l'avis de Gerzat  Mr. Green  avec Cédric F. qui fait le départ.
Les 2 autres coureurs du VSG Dimitri et Irvin, bien placés également sur la ligne, se rendent compte que personne ne réagit et rentrent tous deux sur leur camarade.

Derrière statu quo ...
Personne ne voit le danger ou ne semble vouloir le prendre au sérieux (et quand je dis personne, je pense bien évidemment à nous qui étions 4 ...)

Le trio prend le large, 3 solides rouleurs à l'avant.
Comme d'hab, successions d'attaques en tête du peloton, aucune organisation.

Puis nous reprenons les féminines FFC parties après nous.
Un peu le bordel, plus de courses, pour elles, complètement faussée, certaines suivent les coups lancés par des gars, d'autres sont ramenées volontairement par des Ufolep ...

Perso, sentant, une fois chaud, que les jambes répondaient bien, je me suis décidé à rouler devant le peloton afin de reprendre la tête.
3 ou 4 coureurs ont fait de même (pas beaucoup sur un peloton complet ...)
Gd Fred était de la partie  Okay  ainsi que Jérémy de Cournon (avec qui nous avions fait la Ronde du Loiret).

Jérémy avait d'ailleurs un sacré coup de pédale ce vendredi.

Je me suis un peu agacé devant tous ces coureurs qui paient 6€ un engagement pour ne pas faire d'effort et aller chercher une placette ...

Nous avons fini par reprendre la tête.
A 1 tour de l'arrivée, nous nous retrouvons quelques instants à 4 devant, mais aucune abnégation et retour du peloton.
Jérémy contre (il me semble à ce moment là) et prend quelques mètres qu'il conservera jusqu'à la ligne

Bravo à lui, il mérite sa gagne !

Dans la légère remontée du dernier rond point, j'attaque et me retourne au sommet, tout le monde dans la roue.

Je me relève, le sprint est lancé et je le regarde de l'arrière ...

Pas de résultats, mais bonnes jambes.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 10:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation