Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Clerlande dimanche 20/03

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Salut

Je débute ma carrière de coursier à Clerlande dimanche prochain. Laughing

Il y a aura quelqu'un du club en 3e catégorie ?
C'est plus facile d'apprendre avec des équipiers. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Je vais m'inscrire, dans le cas ou je puisse venir
Qui d'autres ?
Le circuit en lui même est sans difficulté, mais en cas de vent c'est très dur.

MSN Skype
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Tu peux m'inscrire !

Les jeunes peuvent rouler aussi, course ouverte à tous !
Départ à 14h15 pour les 2, 4 et minimes
Départ à 16h00 pour les 1, 3 et cadets 

Les jeunes, c'est le moment de faire vos premières courses, motivez-vous !

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

La liste est ouverte
j'envoie les inscriptions le mardi soir.

MSN Skype
Auteur Message
pascal

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

pour ma part, je vais mi essayer aussi en espérant n'avoir pas les mêmes souci avec ma roue arrière  qu'à Commentry(  les vitesse sautaient sur ma roue de course, 12 ; 13 & 14 dents sur un circuit plat) je fais 7( a 20 seconde de la place de 2) mais sans pouvoir appuyer fortement sur les pédales ou en moulinant un max avec mon 15 dents. Seul truc sympa, ils m'ont élu le plus combatif de la course.
A dimanche et bonne semaine à tous

Auteur Message
pascal

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

je serais surement fatigué puisque Moules/ frites organisé par mon club de foot dont je suis le  secrétaire ( 170 licenciers) et pas couché avant 4 à 5 heure du mat comme étant de service... seul Emile à oser venir tester cette soirée avec sa dame.
Atchao

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Bonne moules/ frites !
Tu auras le temps de te reposer entre 4h et 15h (le départ est à 16 heures pour les 1ères !
Heureux de savoir que tu moulines Shocked , tu m'avais pas dit que tu faisais de la force à l'entrainement pour mieux mouliner en course Mr. Green , on va se méfier de toi dans les bosses !!!!
Allez bonne soirée et sois en forme pour Clerlande !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Il a fait beau à Clerlande mais le vent a été omniprésent ! n'est ce pas ?
Beaucoup de monde au départ, tout d'abord, on note la première course de Maxence, courageux pour affronter ce zef, ils étaient 4 en cadets au départ et termine à une prometteuse 2ème place Okay !
En 2, nous devions être plus d'une trentaine et pratiquement autant en 4 si ce n'est plus !!!

Dés les premiers coup de pédale, le peloton s'étire, vent de face/ profil et route étroite, on voit les premieres bordure, on se retrouve plus qu'une quinzaine avec à peine 2km de course !!!!!!ensuite ça roule fort, les attaques fusent de partout et contre, la bonne finit par partir avant la fin du 1er tour, je suis à 2 doigts de recoller les 4 qui sont partis mais mon coéquipier est pas trés bien.....on se remet dans le peloton et essayons de travailler pour recoler mais rien à faire, certains mecs cherchent qu'à se planquer grgrgrgrgrgr....................
On finit par partir à 3 au 4ème tour et sommes à 1,30 de la tête, on roule régulier et grapillons des seconds mais c'est trop tard !!!!
On finit à 3, il me reste de la force et j'en profite pour faire la place de 5....

Sinon les 3 et les 1 étaient aussi nombreux, comment ça s'est passé ????
A vos claviers !

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Trés beau en effet et trés nombreux en 3, 77,  je me croyais en cyclosportive !
Première course et premier abondon ! mais pas de découragement.
Départ rapide, plus que je ne l'imaginais, j'ai laché à la fin du premier tour. Evil or Very Mad
J'ai pas trop su me metre à l'abri et j'ai voulu remonter sur la tête trop tôt!
Ensuite poursuite de l'effort avec un petit groupe sympa puis j'ai stoppé à 3 tours de la fin avec des douleurs aux adducteurs.
J'ai encore jamais eu mal ici sur mon vélo ???
Enfin, je vais essayer de remettre ça (et de finir) dimanche prochain à commentry (j'y ai vécu 10 ans). Smile
bonne semaine

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Les douleurs, c'est normal et surtout pour la première fois Mort de Rire
Je serais de la partie également à Commentry.

Auteur Message
pascal

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

et moi j'ai EXPLOSé... bien pendnat 30 bornes mais je me suis pas assez mis a l'abri et après plus de jambe même pour suivre les 3ieme caté.
en espérant que cela aille mieux dimanche à Commentry. On aura une belle équipe avec Denis, Lolo, moi même et j'espère bien d'autres.
Pas un gros moral hier soir, je ne me suis pas attardé. Dommage, de bonnes jambes à Commentry dimanche dernier et pdt 30 bornes hier.
On verra dimanche.
bonne semaine à tous et félicitation à Maxence pour une première course, il n'a pas eu de bonne condition mais s'est bien accroché. PROMETTEUR à mon avis. A suivre de prêt...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation