Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Clerlande dimanche 20/03

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Salut

Je débute ma carrière de coursier à Clerlande dimanche prochain. Laughing

Il y a aura quelqu'un du club en 3e catégorie ?
C'est plus facile d'apprendre avec des équipiers. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Je vais m'inscrire, dans le cas ou je puisse venir
Qui d'autres ?
Le circuit en lui même est sans difficulté, mais en cas de vent c'est très dur.

MSN Skype
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant

Tu peux m'inscrire !

Les jeunes peuvent rouler aussi, course ouverte à tous !
Départ à 14h15 pour les 2, 4 et minimes
Départ à 16h00 pour les 1, 3 et cadets 

Les jeunes, c'est le moment de faire vos premières courses, motivez-vous !

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Clerlande dimanche 20/03 Répondre en citant