Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LIEGE BASTOGNE LIEGE 2018

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:48 (2017)    Sujet du message: LIEGE BASTOGNE LIEGE 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous 

Avec Olivier dit "DUDD" pour les intimes,  nous avons comme projet certes ambitieux mais réalisable de participer fin avril 2018 à un mythe des classiques ardennaises LIEGE BASTOGNE LIEGE. Après le tour des Flandres 2016 , nous nous attaquons à ce monument. Pour info et pour annoncer la couleur c'est 270 bornes avec plus de 5000 mètres de dénivelé, mais pas de pavé  Wink

Je suis chargé d'organiser tout cela alors pour les courageux, les barjots, les fondus (homme et femmes confondus) de la petite reine, manifestez vous car plus on réserve à l'avance moins c'est onéreux. A vos claviers et commencez à vous préparer et à vous enduire vos petites fesses avec du "CETALVON" car ça va piquer quand même.  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 09:12 (2017)    Sujet du message: LIEGE BASTOGNE LIEGE 2018 Répondre en citant

Okay merci fredo pour ton organisation !

Effectivement nouveau projet de cyclotrèssportive pour 2018 ! La doyenne au programme, toujours en Belgique que nous avions adoré lors de notre participation au Tour des Flandres.

Projet ouvert à tous sous réserve de prépa suffisante.
Nous organiserons d'ailleurs peut être une prépa spécifique pour arriver en jambe. Je pense déjà à un petit stage de quelques jours dans le sud de la France (location d'un logement : j'ai déjà ma petite idée du côté du Var, il fera beau là bas cet hiver ou début de printemps, il y a quelques cols sympas pour travailler le dénivelé)

En plus de la prépa, un petit conseil pour ceux qui voudraient participer.
La météo est souvent humide à cette période là (fin avril) en Belgique. Si vous n'êtes pas équipés (ce sera mon cas), n'hésitez pas à investir dans un bon imper et vêtements pluie.

D'autres projets seront proposés pour 2018 ! (à ce propos j'ouvre un autre post dès maintenant) Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: LIEGE BASTOGNE LIEGE 2018

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation