Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 19:44 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:10 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

Retour sur le CX Aigueperse, couru dans le froid mais sans trop de neige sur ce beau complexe sportif.
Finalement de bonne conditions pour le cross ! Jaja, Fab et Sam présent pour sauver le Team.
Le circuit reprend ses traces passées mais en laissant tomber ce qui le rendait sympa  : Le pilotage dans le dévers du haut, Le sable, Les planches .... un mec a coulé une dalle avec à ce qui parait !!! ....mais bon c'est comme ça et pis c'est tout.
Du coup avec un rendement diminué et une 15ène de virage à 180° ....tu vois les qualités  requises quoi !!
Bonne affluence tout de même un premier départ à 14h pour les Masters-Chefs et les cadets et un l 'autre à 15h avec le reste du troupeau des mordus du cyclo-cross.
Jaja  et Fab ont assuré pour graver leurs noms sur les tablettes du Championnat du Puy de Dôme Ufolep . 1 & 2 . Bravo les gars. Okay
Je fais 2 derrière Cédric qui est bien mieux parti et à bien résisté sur ce circuit fait pour un  Panzer. Merci les gars pour les encouragements. 
Pas de doublé Pass et Ufolep...  Crying or Very sad
Du coup on a ambiancé la remise des récompenses de nos présences souriantes .... et réalisé un bel attentat au vin d'honneur en sifflant un Litre d'une boisson mojito.....   merci Madame et à l'année prochaine.  

Dernière édition par Samuel le Dim 3 Déc - 12:50 (2017); édité 4 fois
Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:11 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:12 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:52 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:52 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:53 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 12:06 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

Bravo les solides !!!

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:06 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

CR de notre course avec 50 mnts a faire dans le froid et le vent, le départ est donné avec les jeunes et les féminines,très vite je me retrouve en tete sur un circuit qui a le mérite d'exister mais .....bref,et zig,et zag et zig et zag et zig et z.......et au 2eme tour je me retrouve bien seul,je croise Fab de temps en temps pour l'encourager,au bout de 4 tours j'ai 3 mints d'avance donc je lève un peu le pied et prend le temps de soigner trajectoire et temps de récup.je termine sur les tallons de Fab et un bon vin chaud partagé ensemble va nous aider pour encourager Sam qui a fait une belle course mais manque un peu de watts sur ce type de terrain.Remise de prix "no commante" satisfait d'avoir pu partager un moment avec les potes et heureux d'avoir recouru sur les terres de LAURENT a qui je dédis cette victoire Okay   Merci les copains

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 12:23 (2017)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17 Répondre en citant

Mr. Green  oui j'imagine un grand moment de bonheur la remise de récompense !!!

J'espère que tu as serré chaleureusement les mains et fais de grosses bises ...  Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: CX Aigueperse - Chpt Dépt Ufolep - 02/12/17

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation