Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Mise en place de sorties Route les dimanches
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 15:12 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Je vous transmets le message de Fred A.

"Bonjour,  Afin d'effectuer une première sortie "club" route , je vous propose de se retrouver DIMANCHE 28 JANVIER pour un départ à 9H30 de l'ancienne gare de la MOUNIAUDE.

L'objectif (au delà de rouler) est de faire connaissance avec les nouveaux arrivants au club et de mettre en commun les projets sportifs de chacun.
Parcours plat et retour pour 12H au plus tard.
Cordialement.
PS: en cas de très mauvais temps nous pouvons aussi nous retrouver à la même heure même endroit pour échanger au sec."

Venez nombreux.

Dernière édition par Dud'd le Ven 2 Fév - 18:45 (2018); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 15:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
franck

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 20:55 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

ok pour moi ,mais je suis obligé de partir de chez moi en vélo par manque de véhicule.

Je partirai à 9h de Jayet en direction de Artonne/S Myon/Beauregard Vendon/Gimeaux.

je serai avec mon frère Ludo en espérant que la météo soit de la partie.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:56 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Pas de problème francky !
Nous partirons à ta rencontre .

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:57 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Je serai donc présent en compagnie normalement de Seb C. et de Julien M.

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 21:02 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

RDV avec Jaja 10H00 à Varennes sur Morge

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 22:16 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Fab a écrit:
RDV avec Jaja 10H00 à Varennes sur Morge

Ok, une fois qu'on a retrouvé francky et que vous vous êtes trouvés avec jaja, on s'appelle (ce sera plus simple), j'aurai mon téléphone sur moi. Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 10:07 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Bonne sortie groupée du Team hier, peloton d'une quinzaine de membres, roulé dans la bonne ambiance !

A refaire.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:46 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Le Team propose une nouvelle sortie dimanche matin à 09H30 au départ de La Mouniaude si la neige ne s'invite pas...

Venez nombreux ! Okay

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 12:28 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Une idée du circuit ? Possible de se retrouver pour aller dans la plaine comme la semaine derniere

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 15:32 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Bonjour,

je serai là ! Smile Merci aux organisateurs !!!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:01 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Suis pas l'organisateur  Mr. Green  mais ce dernier ne maîtrise pas bien le forum !

Pour Fab, on peut descendre St Beauzire et  Lussat et les Martres d'Artiere pour te retrouver...
Pour fabLT, je pars de la maison à 8h direction Cebazat, Gerzat,Malintrat, Lussat, St Beauzire, Riom et Châtel, afin de borner un peu avant ! Si tu veux qu'on se retrouve avant le rdv officiel !

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 22:07 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Ok RDV St Beauzire 10H
Rond Point sur la route entre Riom et Ennezat

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 22:09 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:57 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

Petit groupe de six ce matin tres humide. Reunion à St Beauzire direction Lezoux Orleat Chez Barioux Billom. Sortie endurance bien compact 80 bornes pour moi mais les champions doivent tournés avec 120 mini. Sortie Nickel

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:16 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches Répondre en citant

OUI,légèrement +,au compteur 166.4 et bien comptent de passer sous la douche car pluie copieuse les 20 dernières bornes.A ce rythme la, nous allons faire le tour de France......si ASO nous invite Rolling Eyes Very Happy  Des volontaires pour les 24 h au Castelet les 29/30 juin et 1er juillet ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Mise en place de sorties Route les dimanches

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation