Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

FRED B

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED B

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 16:51 (2018)    Sujet du message: FRED B Répondre en citant

Bonjour,

"Fred B" pour Frédéric Bromont.

Je rejoins le team Chatel-Guyon cette année et j'aimerai me lancer sur quelques courses (cat 3). Je roule plutôt la semaine, rarement le weekend, VTT ou route, çà dépend du temps et de mon humeur. Je n'ai pas un niveau très élevé mais j'essaie de rouler régulièrement. 

Sinon, j'habite à St Bonnet près Riom. Marié, 3 enfants. Je suis Sapeur Pompier à Clermont.

J'ai choisi le Team Chatel par rapport à un ami pompier qui rentre également au club et pour la proximité.

Je suis inscrit sur STRAVA sur lequel je suis les perfs de Sam Charrier.

AIM
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 16:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:02 (2018)    Sujet du message: FRED B Répondre en citant

Bienvenue Fred B.

N'hésite pas à nous rejoindre les dimanches matin au départ de La Mouniaude, nous pourrons ainsi faire connaissance.

Quel est ton pseudo strava ?

Auteur Message
FRED B

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 21:45 (2018)    Sujet du message: FRED B Répondre en citant

OUI , pas de soucis, j'essayerai de venir quelques dimanches

sur strava : fred bromont tout simplement

AIM
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 22:00 (2018)    Sujet du message: FRED B Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: FRED B

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation