Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Montmarault - Blomard - 08/04/18

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:06 (2018)    Sujet du message: Montmarault - Blomard - 08/04/18 Répondre en citant

Belle prestation du Team sur ce sympathique circuit de 14 bornes !

3 coureurs du Team au départ, Seb C. et Julien M. en 2ème cat. et moi en 1.

Vu le nombre de coureurs, départ groupé des 1&2.

D'entrée, les hostilités sont lancées, le peloton est en file indienne.
Arrivés au pied du 1er coup de c..., Julien déraille et est contraint de descendre du vélo pour remettre sa chaîne.
Il parviendra à rentrer mais la bonne sera partie !

En effet, un groupe de 8 se détache dans le faux plat du bois avant le passage dur dans les fermes.
Seb me demande ce que l'on doit faire, je lui dis d'attendre la bosse pour faire le jump.

Arrivés dans la bosse, le peloton temporise, donc seul et rentre assez facilement sur l'échappée.
En me retournant, je vois Seb emmener un groupe, je lui dis que ce n'est pas à lui de faire l'effort, il se relève.

Arrivés au sommet de la bosse, nous sommes dons 10 : 2 2ème cat au bon coup de pédale, le reste en 1 : 2 de Commentry (Pradier et Kozdeba), 2 d'Aumance (Hans et Petitjean), C. Pourrat, le coureur de Beaumont, un jeune de la Gie.
L'entente est bonne et nous conservons l'écart.
Dans le 2ème tour, un groupe de trois est sur le point de rentrer (Lecolle, Terret et Seb).
Nous remettons un coup de vis et ne serons jamais revus.

Derrière Julien est revenu sur le peloton et tente à plusieurs reprises de sortir.

Pour ma part, je sens et vois que j'ai de supers jambes mais malheureusement comme à l'échauffement, ma selle se desserre et suis contraint d'abandonner.

Christophe P. arrive détaché avec Cédric P. et gagne.
Seb fait 3ème en 2ème cat et Julien prend quelques mètres d'avance sur le peloton et termine 5ème pour sa 1ère course !

Belle équipe en 2ème cat., vous allez pouvoir vous faire plaisir en course  Okay

Bravo à Seb qui avait aussi les cannes pour être devant.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SEB

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:02 (2018)    Sujet du message: Montmarault - Blomard - 08/04/18 Répondre en citant

Voilà tout est dit, et bien résumé!

Pour ma part, en ressenti d'effort, je dirais que ma première course de la saison fut difficile, car rouler

presque tout du long avec 2 bonshommes, puis 1 seul sur la fin... Les relais revenaient très souvent...Mais je ne vais

pas me plaindre, j'ai adoré cette dépense physique, le vélo si c'était facile ça se saurait...C'est aussi pour ça qu'on roule!

A la fin, mon acolyte du jour m'a remercié et serré la pogne "pour cette jolie balade!!!" Mort de Rire ...Ah bon! J'ai pas eu l'impression de

me promener...

Dommage pour toi Oliv' car ton coup de pédale est sacrément "rond", "aérien" quoi, de derrière c'est beau à voir! Okay

Pour Juju, c'est le métier qui rentre, et il a montré qu'il avait de la ressource le bougre...

Donc pleinement satisfait de cette journée, vivement les prochaines parties de manivelles avec d'autres membres du Team également...

Séb

Auteur Message
Jumo63

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:00 (2018)    Sujet du message: Montmarault - Blomard - 08/04/18 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous les gars, merci pour le résumé.
Une bien belle journée de vélo, dans une ambiance sympa, malgré un temps mitigé.

A mon tour de vous féliciter, pour vos prestations, une très belle 3ème place pour Seb, et une belle course pour la gagne pour Olive, qui, je n'en doute pas, aurait du gagner. ( Ce n'est pas moi qui le dit, mais ses adversaires qui se sont arrêtés à sa hauteur, pour lui dire, qu'en cas d'arrivée au sprint, il les aurait battus ) Dommage.

Pour ma part, je peux juste parler de ma course ( à l'arrière ^^). Un saut de chaîne dans les virages en S au premier tour, juste après la descente, m'oblige à m'arrêter ( en panique ). Remise de chaine à la main, je me retrouve dernier, et isolé. Je repars devant la voiture balai, à partir de là......plus de calcul, et il faut tout donner pour rentrer.....

Devant moi.....personne, jusqu'au petit raidillon situé dans le lieu dit... je commence à revenir sur les premières victimes de l'accélération des leaders....il y en a partout sur la route......
Au fil des tours, je reprends des coureurs, on s'entraide pour rentrer, on alterne les prises de relais, certains ne résistent pas et se laissent décrocher.
Finalement un regroupement se produit dans le troisième tour avec, ce qui reste du peloton ( 7 ou 8 coureurs ).

Juste après le 3eme passage sur la ligne, à ma grande surprise, je reconnais de loin le casque jaune d'Olivier sur le bord de la route, qui est au ralenti, déçu, et qui est contraint d'abandonner suite à un problème mécanique. Le temps d'un passage de clés de voiture rapide et acrobatique, je laisse Olive et la course continue.

Nous entamons alors, un dernier tour dans lequel les attaques se multiplient.
A l'entrée de la dernière ligne droite, je tente une sortie qui, par chance, s'avère payante, et vais prendre une cinquième place inespérée....
De retour vers olive, il m'apprend que Seb a fait une super course et fini troisième.....super content pour lui....

Une très belle course, un beau circuit, je me suis régalé, et je n'ai aucun regret par rapport au saut de chaîne car, devant, je pense que je n'aurais pas suivi. Et malgré tout,  derrière, on a eu une belle bagarre.^^

J'y retourne l'année prochaine Very Happy Very Happy

Julien M

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:19 (2018)    Sujet du message: Montmarault - Blomard - 08/04/18 Répondre en citant

👏👏👏 bravo Châtel 👍 Il doit être sympa ce parcours à vous lire ! Bon, déception pour Oliv', mais c'est un bon rappel pour son LBL si il ne veut pas faire 270 pitons en danseuse 😂

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Montmarault - Blomard - 08/04/18

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation